Les âmes perdues Index du Forum
S'enregistrerRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Nouvelle Ame
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Les âmes perdues Index du Forum » Nouveaux membres Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Nouvelle Ame
Auteur Message
Haricot1
<Boud'chou>

Message Nouvelle Ame Répondre en citant
Bonjour à tous et déjà merci pour votre accueil.

D'après ce que j'ai lu vaut mieux se présenter pour pas se faire éjecté Very Happy

Ben je vais faire de me mieux.

Si je suis présent parmi vous c'est parce que je connais bien Revi et Lou. Ils m'ont précisé que vous étiez des plus sympas et qu'ici je me sentirai comme chez moi.

Un petit mot sur moi...
Je suis un petit gnome niveau 1 ( j'avance doucement mais surement....)
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais je compte sur vous pour me guider dans cette grande aventure qui m'attend.
Vous n'allez malheureusement pas beaucoup me voir pour l'instant car à mes petits doigts ont bien du mal à attraper la souris et je me fatigue assez vite.
Vous allez me dire qu'à 34 mm on ne sait pas encore faire grand chose à part épuiser son prochain ou même plutot sa prochaine....
Je pense que d'ici janvier vous allez perdre un membre des plus actifs ( sauf en ce moment mais ca se comprend) à cause de moi. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Tout cela pour vois dire qu'on va bientôt avoir besoin d'un troisième compte à la maison...

Haricot 1er du nom
Jeu Juin 21, 2007 20:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utada
<Les ames perdues>

Message Répondre en citant
j'ai un peu de mal à suivre je dois bien avouer mais si tu connais bien Revi et Lou Smile

je voudrais bien savoir c'est quoi ta classe ?

et pourrais tu m'expliquer ce passage ?

Citation:
Vous allez me dire qu'à 34 mm on ne sait pas encore faire grand chose à part épuiser son prochain ou même plutot sa prochaine....

je commence à comprendre ... il est jeune le ptit Haricot Smile

En tout cas Félicitation Lou et Revi !!!!!!!!!!

Mutsumi vovo lvl 80
Ayako priest lvl 80
Megumi DK lvl 74
Himawari mago lvl 80

Dernière édition par Utada le Jeu Juin 21, 2007 21:35; édité 2 fois
Jeu Juin 21, 2007 21:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lyna
<Les ames perdues>
First Lady

Whaaa, quelle surprise, que d'émotion ^^
Un petit babychoulounet Very Happy

Toutes mes félicitations à Revi et Loù, nous vous soutenons dans cette nouvelle grande et belle aventure !!

Jeu Juin 21, 2007 21:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gailin
<Les ames perdues>
Maitre de guilde

mais rhoooooo.....

2007 sera l'année encore un bout de chou qui s'annonce.... Smile

GRATULERE!!!

Jeu Juin 21, 2007 21:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haricot1
<Boud'chou>

Alors pour ne pas faire comme les autres... nous se sera plutot 2008 Very Happy
Jeu Juin 21, 2007 21:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utada
<Les ames perdues>

Allez qui se dévoue pour 2009 ? Lyna ? Gaga ? (j'ai pris que les plus vieux ^^)

Mutsumi vovo lvl 80
Ayako priest lvl 80
Megumi DK lvl 74
Himawari mago lvl 80
Jeu Juin 21, 2007 22:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gailin
<Les ames perdues>
Maitre de guilde

Looool mais quel goujat!!

Les plus vieux nan mais oh!!

Jeu Juin 21, 2007 23:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shimi
<Les ames perdues>
Site Admin

:')

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Ven Juin 22, 2007 8:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eolmyria
<Les ames perdues>

Woooooohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitations !!!!!!

PS : tu l'a eu Lou Wink

Ven Juin 22, 2007 9:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phoest
<Les ames perdues>

Félicitations !

Joli petit message de présentation Very Happy

Bienvenue au petit haricot !
Ven Juin 22, 2007 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Revival
<Les ames perdues>

Eolmyria a écrit:
Woooooohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitations !!!!!!

PS : tu l'a eu Lou Wink

Tu l'as eu... tu l'as eu ... comme si j'étais une espèce de frein... c'est juste que nous les hommes, il nous faut plus de temps Very Happy

Phoest a écrit:
joli petit message de présentation

On a qd même reflechi à une mignone petite façon de le dire... mais c'est Loû qui a eu l'diée Smile

Ven Juin 22, 2007 19:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azalee
<Les ames perdues>

Surprised Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa génial génial... fécilitation et félitication heuuu ....vous me comprenez....désolée mais je suis submergée par l'émotion.... Very Happy
Sam Juin 23, 2007 13:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pamplelune
<Les ames perdues>

AND THE WINNERS ARE : Revival et Lou!!
Congratulations
Bravo bravo et encore bravo :')
Jvs suhaite plein di bonheur !
(les nausées, mal de tetes, vertiges.... MIAM)

Dim Juin 24, 2007 12:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babychou
<Les ames perdues>

Citation:
AND THE WINNERS ARE : Revival et Lou!!
Congratulations
Bravo bravo et encore bravo :')
Jvs suhaite plein di bonheur !
(les nausées, mal de tetes, vertiges.... MIAM)

Merciiiii tout le monde !!!!

Haricot va bien, il ne me rend pas malade et heureusement d'après tout ce que Pam me souhaite Very Happy

La seule chose c'est que je dois ressembler à un ours en plein hiver pour le moment.... non pas à cause des poils!!!!!
Mais qu'est ce que je peux dormir ! Je ne me croyais pas capable de dormir autant...ceci explique pourquoi je ne viens presque plus sur wow pour le moment...l'appel de mon lit est souvent le plus fort Embarassed
Dim Juin 24, 2007 18:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zerin
<Les Princes Dechus>

Dans ce sens là c'est bon...
C'est le jour où tu t'arrêtera de dormir pour jouer qu'il faudra te faire du souci!
Wink

Dim Juin 24, 2007 19:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Les âmes perdues Index du Forum » Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: