Les âmes perdues Index du Forum
S'enregistrerRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Zerin: un troll dans l'alliance...

Répondre au sujet    Les âmes perdues Index du Forum » Nouveaux membres Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Zerin: un troll dans l'alliance...
Auteur Message
Zerin
<Les Princes Dechus>

Message Zerin: un troll dans l'alliance... Répondre en citant
Bonjour à tous!

Après vous avoir longtemps fait saliver avec mon humour hors du commun (si si on trouve rarement aussi nul...) je me décide enfin à me présenter!

Dans la vie, le petit bonhomme qui donne vie au légendaire Zerin(s) s'appelle Vincent (c'est moi Razz )...
J'ai 27 ans et je suis étudiant (oui j'ai fait de loooooonnnnnnnnngues études) en informatique dans la même école (et même promotion) que Shimi, duquel je suis le binôme/ami/amant?...

Je vie à temps partiel avec ma petite amie, Marie, et rentre chez les parents (home sweet home) pour la lessive dominicale...
J'imagine que ça change pas vraiment vos vies, mais dans ce cas fallait pas demander, NA!
Rolling Eyes

Naturellement comme vous vous en doutez tous, je suis grand, beau, fort et intelligent...
(respectivement comme un goblin, comme un troll, comme un wawa et comme mes pieds)

Dans le jeu, j'ai fait mes début sur Khaz modan avec un guerrier sur le compte de mon frère...
C'est lorsque mon second frère m'a offert mon compte et le jeu que Zerin à vu le jour sur Khaz Modan...
J'ai alors rejoins les Wakatatankas, la branche hordeuse des Wakantankas dont Sélona (mon troisième personnage) est encore membre (bien que je ne connaisse que 5 membres sur les 68 comptes...)...
J'ai mener Zerin jusqu'au niveau 38 presque sans aucune aide, mais Stormgarde à eux raison de ma foie, aussi l'esprit de vil de Shimi (Nathalie/Kheryal à l'époque) m'a entraîné sur la croisade écarlate où bien vite je fut le troisième à porter ce si beau tabard bleu!

Mais les choses étant ce qu'elles sont de mauvais choix on conduit notre guilde à changer d'orientation et de mentalité (et plus grave encore de tabard: Saijin je ne te le pardonnerais jamais! Rolling Eyes )

Ayant perdue l'envie de jouer j'errais dans strangleronce avec mon mage...
L'un de mes frère me rappela alors sur Khaz Modan chez les princes déchus, où je retrouvais ce que j'avais perdu...

Je suis maintenant MC voleur chez les princes déchus et je joue de temps en temps ma prêtresse côté alliance pour un jour peut-être tenir cette promesse faite à mon frère de venir healer sont druide à MC...

Voilà j'espère que vous vous êtes tous endormi, ça m'évitera d'avoir à refaire un post de ce genre!

Dernière édition par Zerin le Mar Juin 26, 2007 23:28; édité 1 fois
Mar Juin 26, 2007 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utada
<Les ames perdues>

Message Répondre en citant
hmm ??

*se réveille*

ha oui une chose ... j'ai pas compris ce que tu faisais ici ^^

tu vas avoir un perso chez les ames perdues ou tu viens juste embêter Shimi ?

Mutsumi vovo lvl 80
Ayako priest lvl 80
Megumi DK lvl 74
Himawari mago lvl 80
Mar Juin 26, 2007 22:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zerin
<Les Princes Dechus>

Ha oui, je savais bien que j'oubliais quelque chose dans ma présentation...
Embarassed

Et bien en fait Shimi essaye de me débaucher, mais j'avoue être particulièrement bien chez les princes déchus...

Reste le cas Sélona...
En effet je ne joue presque jamais ce perso et en plus les wakans (ally) traverse une période difficile (ce qui donne plein d'argument à Shimi...)
Mais ceux qui me connaisse savent qu'il en faut plus pour que je quitte une guilde (en deux ans je n'ai quitter qu'une guilde - les wakans (horde) - dont j'étais le seul membre actif puisque les autres joueurs jouaient exclusivement coté alliance)
Aussi je ne compte pas quitter les wakans (ally) pour l'heure (donc en fait je n'ai même pas quitter la guilde, j'ai en gros simplement déguildé mon main...)...

Je viens donc polluer votre forum, histoire d'apprendre à vous connaitre et pourquoi pas éventuellement partager quelques bons moments en jeu avec vous (si Sélona peut aider, ce sera avec plaisir)

Mar Juin 26, 2007 23:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utada
<Les ames perdues>

n'oublie pas de faire ta présentation dans les forums Hors-jeu ==> Vous ! ==> présentation des joueurs

tu suis plus ou moins la mise en page des présentations précédentes et se sera parfait ^^

n'oublie surtout pas la photo :p

Mutsumi vovo lvl 80
Ayako priest lvl 80
Megumi DK lvl 74
Himawari mago lvl 80
Mer Juin 27, 2007 22:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zerin
<Les Princes Dechus>

Je peux en mettre plusieurs?

Mer Juin 27, 2007 23:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoest
<Les ames perdues>

Fais toi plaisir !
Jeu Juin 28, 2007 0:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Utada
<Les ames perdues>

oui, mais se ne sera pas exactement la même chose, enfin tu verras bien nos présentations ^^

Mutsumi vovo lvl 80
Ayako priest lvl 80
Megumi DK lvl 74
Himawari mago lvl 80
Jeu Juin 28, 2007 6:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Les âmes perdues Index du Forum » Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: